Les Monstrueuses Stars de la Télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Monstrueuses Stars de la Télé

forum des ~MST~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Psy

Aller en bas 
+2
zekabyle
Psy
6 participants
AuteurMessage
Psy
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
Psy


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature Psy Empty
MessageSujet: Candidature Psy   Candidature Psy Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:42

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs

Ci joint une candidature spontanée, motivée par le fait que vous êtes parmi les meilleures alliances, et que j'aime l'idée de pouvoir appartenir à un groupe fort.
Et aussi pour éviter les attaques que je subi de la part de l'un de vos membres (je ne peux pas être hypocrite, c'est une des raisons!)

Moi, Psy, je ne dispose que d'un village ( trés agréable a vivre d'ailleurs, rempli de paisible paysans et ouvriers). Nommé Grazianopolix ( en hommage à la ville proche de celle ou je vis Grenoble = Grazianoplis à l'époque de Mr Jules César), il compte à ce jour 332 habitants.
Géographiquement (-109/-203) proche de plusieurs membres de votre alliance à qui je pourrai bien sur apporter de l'aide (même moral) en cas de coup dur ( quand ma brave population se remettra de la violence de leurs attaques)(Je ne t'en veux pas Tigrounette, le jeu c'est le jeu). Bien entendu vous aurez pu deviner que mon style de jeu est paysans en ce moment, même si je n'exclut pas une évolution dans le bien de l'alliance à laquelle je pourrai appartenir...
Serveur 3, cette ville est ma premiére expérience dans ce jeu.

Joueur de rang 5327, je compte bien progresser et en faire béneficier votre alliance dans laquelle je postule.
Ma fréquence de connexion est de plusieurs fois par jour, en fonction de mes horaires de travail ( je suis infirmier dans un service de soins intensifs, et sapeur pompier volontaire), mais quelques minutes me suffisent pour lancer quelques constructions...

En vous en souhaitant bonne réception, et lecture ( si jamais vous seriez parvenu jusqu'a la fin de mom post de candidature!), je reste dans l'attente d'éventuels resnseignements complémentaire que vous jugeriez utiles d'obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
zekabyle
Sérial Posteur
Sérial Posteur
zekabyle


Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature Psy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psy   Candidature Psy Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:45

salut,

nous te remercions pour avoir posé une candidature ici mais je ne vais pas te faire de faux espoirs, tu ne seras pas recruté dans notre alliance.

je te souhaite de trouver une alliance très rapidement.

Bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
IFY
Sérial Posteur
Sérial Posteur
IFY


Nombre de messages : 1499
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Psy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psy   Candidature Psy Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:47

Salut Wink

Comme expliqué par Zeka, nous ne recrutons plus hormis des connaissances d'autre serveur ou ami IRL ou , évidement, des très gros joueur.

Bon courage à toi IG et IRL (Respect pour tes engagements de pompier volontaire).

IFY
Revenir en haut Aller en bas
Pauline66
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Pauline66


Nombre de messages : 271
Age : 60
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature Psy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psy   Candidature Psy Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:49

salut,
Si un seul membre de notre ally t'attaque, essaie de négocier avec lui un PNA individuel d'une ou deux semaines, le temps de faire 3 colons puis un village dans une zone moins sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Sérial Posteur
Sérial Posteur
tigrounette


Nombre de messages : 1978
Age : 35
Localisation : st naz
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature Psy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psy   Candidature Psy Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:18

rooooh, de suite!
ça fait un moment que je suis passée te voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
xerg
Sérial Posteur
Sérial Posteur
xerg


Nombre de messages : 2717
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature Psy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psy   Candidature Psy Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:33

Désolé l'ami, tu t'es inscrit trop tard sur le serveur, et ta petitesse joue en ta défaveure.

Je lock la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Psy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psy   Candidature Psy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Monstrueuses Stars de la Télé :: Travian3 serveur3 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: