Les Monstrueuses Stars de la Télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Monstrueuses Stars de la Télé

forum des ~MST~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de blanco

Aller en bas 
+5
IFY
binboulette
zekabyle
xerg
blanco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blanco
Petit Posteur
Petit Posteur
blanco


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 26/03/2009

candidature de blanco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blanco   candidature de blanco - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:57

je me caractérise plutôt comme un joueur a l'écoute de tous le monde , je répond toujours présent en cas de besoin biensur si cela met possible d'intervenir à temps, mais dans le cas contraire cela ne m'empêche pas de répondre au message et d'anticiper pour la prochaine fois quand il s'agit d'une attaque par exemple.
ben mise à part mon aide militaire ( que je fait qu'augmenter en ce moment) je pense apporter une ma bonne humeur , je ne parle pas très souvent pour rien dire et je suis plutôt franc dans mes propos malgré mon manque d'expérience au niveau de la merveille je pense pourvoir apporter à a côté de joueur expérimenté comme vous de plus pour un premier serveur je trouve que je me débrouille pas trop mal, alors pourquoi pas finir en beauté et apprendre tous se qu'il y a apprendre sans stress ,en effet je pense pas pourvoir acquérir cela chez les [BN] malheureusement.... apres ce serveur je compte pas m'arréter a celui la.je suis un joueur assez tranquil, je pille de temps en temps quelque frigos, je préfere également priser de nouveau village plutôt que de coloniser, et je privilégie également les troupe off ^^
voila je pense que je tes répondue
Revenir en haut Aller en bas
binboulette
Posteur Actif
Posteur Actif
binboulette


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/03/2009

candidature de blanco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blanco   candidature de blanco - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:09

Tu m'épate mon chouchou, c'est la première fois que je te vois parler autant... je suis émue. snifffff

(Je suis déjà dehors geek )
Revenir en haut Aller en bas
blanco
Petit Posteur
Petit Posteur
blanco


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 26/03/2009

candidature de blanco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blanco   candidature de blanco - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:12

ben quand il faut être sérieux je répond présent aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de blanco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blanco   candidature de blanco - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de blanco
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Monstrueuses Stars de la Télé :: Travian3 serveur3 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: