Les Monstrueuses Stars de la Télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Monstrueuses Stars de la Télé

forum des ~MST~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paix avec les *L.N.E*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paix avec les *L.N.E* Empty
MessageSujet: Paix avec les *L.N.E*   Paix avec les *L.N.E* Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:44

Bonjour à toute l'alliance des ~MST~, je me présente, je suis rudy et je vien vous parler au nom de notre alliance.

Nous sommes un petite alliance (4 membres), nous l'avons crée car nous étion des joueurs qui ce connaissé grace a ce jeu. Nous jouons dans un but fun et nous voulons évolué sans avoir de souci avec d'autre alliance (nous avons déja les tyran sur le dos, sa nous suffit, et leur mot d'ordre du jeu c'est "pillié").

Cela fait plusieur jour que vous vous acharnez sur Slac (qui est un petit village,113 de pop), je sais que vous ne voulé pas signé de pacte ou quoi que ce soit, donc je vien vous demander si c'est possible dévité de venir attaqué notre petite alliance.

En attendant une réponse de la part des membres de votre alliance, je vous souhaite une bonne journée, un bon jeu et vous dit a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
xerg
Sérial Posteur
Sérial Posteur
xerg


Nombre de messages : 2717
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/11/2007

Paix avec les *L.N.E* Empty
MessageSujet: Re: Paix avec les *L.N.E*   Paix avec les *L.N.E* Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:18

Je pense que tu ne devrais pas t'adresser à toute l'alliance, mais au personnces qui agresse ton ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Sérial Posteur
Sérial Posteur
aaa121


Nombre de messages : 2347
Age : 48
Localisation : quelque part, au centre de la France
Date d'inscription : 29/08/2007

Paix avec les *L.N.E* Empty
MessageSujet: Re: Paix avec les *L.N.E*   Paix avec les *L.N.E* Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:42

Mais que proposez vous de votre côté ?
Piller fait parte du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
minigluck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
minigluck


Nombre de messages : 1055
Age : 51
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 07/08/2008

Paix avec les *L.N.E* Empty
MessageSujet: Re: Paix avec les *L.N.E*   Paix avec les *L.N.E* Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:38

Ah il faut répondre sinon pas glop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paix avec les *L.N.E* Empty
MessageSujet: Re: Paix avec les *L.N.E*   Paix avec les *L.N.E* Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:26

Bonjour et désolé de vous répondre aussi tard.

Je sais que pillié fait partie du jeu, mais le faire play et une demande pour que 2 alliances (même si il y a une tel différence de force) s'entende font partie également de ce jeu.

Nous ne pouvons pas rivalisé contre vous, nous en sommes conscien et vous aussi.Nous sommes une petite alliance, mais rien n'empéche que nos 2 alliance peuvent s'entendre sur de bon therme.

Votre alliance est classé 16ème et la notre 427ème, donc je pense que vous proposer une aide le jour ou vous vroudriez faire plier une alliance énnemie ou une aide si une alliance veut vous contrer ne vous sera pas d'une grande utilité, mais qui c'est, tou peut t'arrivé. C'est la seul chose de concréte que nous pouvons vous proposé... "Notre soutien".

Pour nous, "qui ne tente à rien, n'à rien..." c'est peut être osé ce que nous fesont en vous demandant une traive entre nos 2 alliances, mais cela peut être bénéfique à nos 2 alliances.

Nous avons décidé de parlé directement sur votre forum, pour que tous vos membres puisse lire et nous donné leurs point de vue.

Merci de nous avoir écouté, nous attendons votre réponse.

Coordialement.

Alliance *L.N.E*
Revenir en haut Aller en bas
IFY
Sérial Posteur
Sérial Posteur
IFY


Nombre de messages : 1499
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

Paix avec les *L.N.E* Empty
MessageSujet: Re: Paix avec les *L.N.E*   Paix avec les *L.N.E* Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:11

Pour pas qu'il n'y ai de malentendus, je préfère préciser notre situation. Nous avons décidé de créer un bastion dès le début de serveur afin d'être tranquille dans un premier temps et, dans un second temps, de contrôler militairement la zone.
A partir de ces constat, il va de soit que nous avons besoin de ressources pour arriver à nos fins, d'où nos pillages dans la zone -100/-175 (voir plus:albino: ).
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que nous ne pouvons et ne voulons pas arrêter nos pillages pour le moment.
Je ne peux te conseiller à toi et à ton alliance de monter vos cachettes afin de nous dissuader de passer.
Voilà je pense avoir fait le tour de tes interrogations Wink

IFY
Revenir en haut Aller en bas
xerg
Sérial Posteur
Sérial Posteur
xerg


Nombre de messages : 2717
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/11/2007

Paix avec les *L.N.E* Empty
MessageSujet: Re: Paix avec les *L.N.E*   Paix avec les *L.N.E* Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:41

Je pense que le pacte que tu proposes n'est bénéfique que pour vous, au contraire de ce que tu dis.

Comme tu le dis toi même ta demande est osée car la difference entre nos deux alliances sont trop grandes. Vous auriez une alliance classées dans le top 50 voir le top 100 nous aurions plus pris part à votre requête, mais dans ces conditions ce n'est pas possible.

Tu nous proposes votre soutien, mais à ce stade du jeu vous avez trop de retard, et votre soutien sera faible voire néant, car nous ne sommes pas les seuls à vous attaquer et vous n'avez donc pas vraiment l'occasion de construire des troupes.


Pour conclure vous êtes arrivés tard sur ce serveur, ce qui est déjà un handicap, mais surtout vous êtes tombés au mauvais endroit entourés par les mauvaises personnes.
Je te souhaite tout de même bonne chance à toi et ton alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcius
Sérial Posteur
Sérial Posteur
alcius


Nombre de messages : 1721
Age : 49
Localisation : Indre :-)
Date d'inscription : 26/09/2007

Paix avec les *L.N.E* Empty
MessageSujet: Re: Paix avec les *L.N.E*   Paix avec les *L.N.E* Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:32

Je rajouterai juste après ces résumés éloquents que vous êtes devenus de tentantes proies...
Une partie de nos joueurs ont connu au début de ce serveur et encore maintenant une semblable situation, mais il ont débuté bien pus tôt et ont bénéficié de soutien généralement prompt (ou alors il racketent, hein, M....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paix avec les *L.N.E* Empty
MessageSujet: Re: Paix avec les *L.N.E*   Paix avec les *L.N.E* Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:00

Par rapport a la différence de classement de nos alliance, nous savions plus ou moin la réponse que vous allez nous donner. Donc elle est sans surprise.

Nous vous remercions quand même d'avoir prit du temps à répondre a nos questions.

Nous vous souhaiton une agréable continuation dans ce jeu, et j'en suis sur, a biento...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix avec les *L.N.E* Empty
MessageSujet: Re: Paix avec les *L.N.E*   Paix avec les *L.N.E* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix avec les *L.N.E*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec ALESIA
» Pacte totale avec &ORDRE&
» NEANDERTHAL (GE) papote avec DELETE.. et AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Monstrueuses Stars de la Télé :: Travian3 serveur3 :: Partie publique :: Ambassade des ~MST~-
Sauter vers: