Les Monstrueuses Stars de la Télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Monstrueuses Stars de la Télé

forum des ~MST~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 si vous voulez bien de moi

Aller en bas 
+11
saxopoil
xerg
tigrounette
aaa121
sorbo
buffy
mimi82
Delete
IFY
xjs221
dominique
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:08

Bonjour, vous me connaissez déjà puisque je suis Grandpas.
J'ai 3 vivis en -163/-155 et voisin.
Je compte faire un viv off plus un vivi def dans un premier temps
Off car je suis sanguinaire par moments et def car je peux être gentil à d'autres moment.
Pourquoi chez vous, ben Buffy m'exite ^^.
Bon sérieusement, je connais Dominique et certains d'entre vous avec qui j'ai discuté.
En plus, je suis fan de séries TV.
Je vais être franc, je vais perdre un vivi car je l'ai promis à Syntaxerror, puisqu'il est mal placé et que j'ai la haine envers moi d'un certain Sorbo (je vous expliquerai pourquoi, mais en partie privé).
Si jamais le fait d'être chez vous vous portait préjudice, je ne squatterai pas votre alliance car dés que je suis dans une alliance, j'oeuvre pour elle et pas contre.
Voilà, si vous avez des questions, j'y répondrai soit sur le forum, soit ingame, suivant la réponse.
A vous de voir ^^
PS : ne me prenez pas, je vide toutes les caves car je suis un nain ^^
Un peu d'humour, ça ne vous géne pas j'espère ^^
Le fait de postuler, c'est sérieux
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Posteur Actif
Posteur Actif
dominique


Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : -55/-42
Date d'inscription : 16/07/2008

si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:23

salut a toi gimly ! tres heureuse de te voir poster chez nous !
je suis a 100% avec toi mais ca tu le sais deja vu que nous avons fait un bon bout de chemin ensemble ! j espere de tout coeur que tu feras bonne impression a mes autres amis
je peux deja vous dire a tous que gimly est quelqun sur qui j ai tte confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:34

Attention Domi, je suis Grandpas sur ce serveur ^^
J'étais Gimli sur le s4 et le s5.
Enj tous cas, merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:59

Excusez-moi poutr l'humour, mais vous parlez le langage des signes lol!
15 qui m'ont lu et juste la réponse de Dominique.
Vous ne m'aimez pas ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:16

Je suis en vert, c'est bon signe ou mauvais signe ?
Revenir en haut Aller en bas
xjs221
Sérial Posteur
Sérial Posteur
xjs221


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/11/2008

si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:17

c'est la gastro si tu es tout vert
Revenir en haut Aller en bas
IFY
Sérial Posteur
Sérial Posteur
IFY


Nombre de messages : 1499
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:19

un truc qui est sur, c'est qu'on aime pas les triple post.

Sinon bienvenue Wink

Faut voir avec les chefs, votes poutiniens toussa
Revenir en haut Aller en bas
Delete
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Delete


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : SO
Date d'inscription : 02/07/2008

si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:20

Évite de faire 15 message a l'affiler, le boutton EDIT existe.
Sinon bienvenue

Edit : Arf grillé par IFY ><


Dernière édition par Delete le Jeu 20 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:22

Delete a écrit:
Évite de faire 15 message a l'affiler, le boutton EDIT existe.
Sinon bienvenue
Tu fais aussi deux messages lol!
La gastro tu dis Higgins, mince je suis diabétique, bon, je file à l'hosto lol!
Sinon, je sais aussi gérer un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjs221
Sérial Posteur
Sérial Posteur
xjs221


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/11/2008

si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:24

grandpas a écrit:
Delete a écrit:
Évite de faire 15 message a l'affiler, le boutton EDIT existe.
Sinon bienvenue
Tu fais aussi deux messages lol!
La gastro tu dis Higgins, mince je suis diabétique, bon, je file à l'hosto lol!
Sinon, je sais aussi gérer un forum Wink

si tu as souvent des gastros, c'est la fidèle Gastro .....désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi82
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mimi82


Nombre de messages : 571
Age : 61
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2008

si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:34

grandpas a écrit:
Excusez-moi pour l'humour, mais vous parlez le langage des signes lol!
15 qui m'ont lu et juste la réponse de Dominique.
Vous ne m'aimez pas ? lol! lol!
Ah ben si ..on aime les si vous voulez bien de moi 99747, ici !
.... euh comme moi Smile

Mais on aime les bons "vendeurs" Wink, l'humour ... mais
pas les triples posts .... !

Alors ... comment te sens tu sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
xjs221
Sérial Posteur
Sérial Posteur
xjs221


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/11/2008

si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:42

mimi82 a écrit:

Alors ... comment te sens tu sur ce forum ?
[/color]

avec le nez ? ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:51

J'y suis venu au pif (nez) lol
Pour gastro, je suis fidéle looool
Vous connaissez l'histoire des trois copains?
L>e premier dit :
Ma femme a une taille de guépe, tous le jours je la pique ...
Le second dit : la mienne a des jambes de gazelle, tous les soirs je la saute ...
Le 3ème dit : la mienne a un cul d'éléphant, tous le soirs je la trompe ...
Pardon les filles, voici pour vous. flower flower flower
J'aime quand il y a de l'humour et quand ça vanne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Grand Posteur
Grand Posteur
buffy


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : centre de la village
Date d'inscription : 21/12/2007

si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:57

moi je t'adore, allez savoir pourquoi?! Une ressemblance avec Angel peut etre..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:15

On voit à ton avatar que tu ne peux que m'aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
sorbo
Petit Posteur
Petit Posteur
sorbo


Nombre de messages : 35
Age : 103
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2008

si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:47

grandpas a écrit:
Bque j'ai la haine envers moi d'un certain Sorbo (je vous expliquerai pourquoi, mais en partie privé).

Coucou mon petit ^^

Désolé si je dérange, mais certains m'ont dis que ça parler de moi, et donc je suis la ^^

Premièrement, je n'ai la haine envers personne, c'est un jeu Wink

Deuxièmement, cet individu à foutu la merde plusieurs fois au sein de ma guilde. Ma guilde a était créer (par moi même), pour avoir le but de m 'envoyé de la deff, je l'a protégé face aux agressions de joueurs lorsque je le pouvais et principalement mon alliance "la ufetox", malgré quelques pillages sur certains de l'alliance (on ne peu contrôler tout le monde), aparament, mister grandpa n'a chercher qu'une chose, la faire exploser.....
Soit disant je ne la protéger pas assez bien..... a peine ais je retirer dans mon profil que je ne proéeger plus cette alliance, qu'ils se sont tous fait bouffer, grandpa est parti tel un lache ayant peur sans ma protection dans le profil alliance.


Troisièmement, c'est le prochain sur ma liste à être raser et je ne m'en cache pas, et pour allais plus vite, certains ufetox seront de la partie (je te l'informe grandpa, a plusieurs tu va voir, on va vite gagner du temps, mais prépare la deff, on veux des points pour nos héros ^^).

Voila, en ce qui concerne mister petitpas, qui sera bientôt effacer de la map, certains attende les points cultures et ensuite, fini de grandpa, donc à vous de voir si vous voulez le prendre ou non.

PS: Un petit coucou a aaa121 avec qui j'ai eu l'occasion de discuter vite fait cette après midi, d'ailleurs, la seule personne d'intelligente d'en ma guilde, comme tu a pu le constater, je le protège et me soucis du bien être de celui ci, pour preuve que sorbo n'est pas qu'un vilain qui se la pète au détriment de certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
IFY
Sérial Posteur
Sérial Posteur
IFY


Nombre de messages : 1499
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:10

Moi j'aime bien les bonnes ambiances d'enculé.
Revenir en haut Aller en bas
sorbo
Petit Posteur
Petit Posteur
sorbo


Nombre de messages : 35
Age : 103
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2008

si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:15

j'ai gaché l'ambiance joviale qui régné ici? j'en suis fort désolé ^^
Je te paye une bonne cervoise bien fraiche si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
IFY
Sérial Posteur
Sérial Posteur
IFY


Nombre de messages : 1499
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:17

Avec des bretzels? albino
Revenir en haut Aller en bas
sorbo
Petit Posteur
Petit Posteur
sorbo


Nombre de messages : 35
Age : 103
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2008

si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:19

si tu nous la fait pas à la Bush, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Sérial Posteur
Sérial Posteur
aaa121


Nombre de messages : 2347
Age : 48
Localisation : quelque part, au centre de la France
Date d'inscription : 29/08/2007

si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:57

Tout d'abord, je tiens à dire que je trouve très bon le Fidel Gastro ...

Ensuite, Grand pas, il serait bien que tu nous mettes une petite carte, j'ai quand même un peu la flemme d'aller regarder. Les positions géographiques sont importantes pour nous.
Le gros souci, c'est que j'ai pour ma part toujours été un grand fan de Spike, le beau ténébreux plein de problemes existentiels m'a toujours gonflé.

Bienvenue à toi Sorbo.
Par un brin de prétention et d'humour, j'avais envie de te dire que si nous le prenions, vous ne le raseriez pas ...
fume

Mais là, j'me la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
sorbo
Petit Posteur
Petit Posteur
sorbo


Nombre de messages : 35
Age : 103
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2008

si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:01

Si sa peu faire croire a grandpa qu'il aura la vie sauve sur ce serveur, qu'il en soit ainsi

(attention, j'ai bien dis croire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Sérial Posteur
Sérial Posteur
tigrounette


Nombre de messages : 1978
Age : 35
Localisation : st naz
Date d'inscription : 08/12/2007

si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:16

salutations angel! cheers

heu perso je préfère Spike... Rolling Eyes mais sa n'entre pas dans la note bien sur! I love you

sinon j'aurais quelques questions à te poser.... Cool

couleur des yeux?
brunes ou blondes?
chat ou hamster?
caleçon ou boxer?
marié, curé, c'élibataire?
soupe ou lentilles?
chien ou cochon d'inde?
tu préfère les yeux bleus ou verts?
plage ou montagne?
tu aimes les brocolis?
et enfin question capitale :
que pense tu de la reproduction des parachytrioppes en jordanie latine pendant la saison des amours des chouettes de bosnie?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Invité
Invité




si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:18

sorbo a écrit:
grandpas a écrit:
Bque j'ai la haine envers moi d'un certain Sorbo (je vous expliquerai pourquoi, mais en partie privé).

Coucou mon petit ^^

Désolé si je dérange, mais certains m'ont dis que ça parler de moi, et donc je suis la ^^

Premièrement, je n'ai la haine envers personne, c'est un jeu Wink

Deuxièmement, cet individu à foutu la merde plusieurs fois au sein de ma guilde. Ma guilde a était créer (par moi même), pour avoir le but de m 'envoyé de la deff, je l'a protégé face aux agressions de joueurs lorsque je le pouvais et principalement mon alliance "la ufetox", malgré quelques pillages sur certains de l'alliance (on ne peu contrôler tout le monde), aparament, mister grandpa n'a chercher qu'une chose, la faire exploser.....
Soit disant je ne la protéger pas assez bien..... a peine ais je retirer dans mon profil que je ne proéeger plus cette alliance, qu'ils se sont tous fait bouffer, grandpa est parti tel un lache ayant peur sans ma protection dans le profil alliance.


Troisièmement, c'est le prochain sur ma liste à être raser et je ne m'en cache pas, et pour allais plus vite, certains ufetox seront de la partie (je te l'informe grandpa, a plusieurs tu va voir, on va vite gagner du temps, mais prépare la deff, on veux des points pour nos héros ^^).

Voila, en ce qui concerne mister petitpas, qui sera bientôt effacer de la map, certains attende les points cultures et ensuite, fini de grandpa, donc à vous de voir si vous voulez le prendre ou non.

PS: Un petit coucou a aaa121 avec qui j'ai eu l'occasion de discuter vite fait cette après midi, d'ailleurs, la seule personne d'intelligente d'en ma guilde, comme tu a pu le constater, je le protège et me soucis du bien être de celui ci, pour preuve que sorbo n'est pas qu'un vilain qui se la pète au détriment de certain Wink

Je te signale que tu as décidé de ne plus protéger l'alliance car je t'ai demandé si nous aurions l'aide de ton alliance en cas de soucis.
Je ne suis que sur ce jeu pour faire des bonnes connaissances et pas foutre la merde.
Je comprendrai trés bien que les MST ne veuillent pas de moi.
Il n'y a pas que ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
sorbo
Petit Posteur
Petit Posteur
sorbo


Nombre de messages : 35
Age : 103
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2008

si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:31

C'est vrai que me dire que je suis pas crédible quand un soit disant diplomate d'une alliance de frigo vient demander à faire ouvrir une ambassade alors qu'il ne sait même pas ce que ça veut dire mdr :

"Bonsoir ! Je suis membre de l'alliance UASE. Notre chef ElPadrino m'a dit que je devais venir m'inscrire sur votre forum & que vous alliez nous ouvrir une ambassade. Alors voilà, je suis là ... mais je ne sais pas trop ce que ça signifie "ouvrir une ambassade" Rolling Eyes donc je poste ce message en espérant avoir plus de précisions ! Désolé si ce n'était pas la démarche à suivre ... au moins ça m'aura permis de voir que vous avez des smileys pas mal du tout (je plaisante ptdr ). Bonne soirée à vous !"

Désolé si je viens un peu foutre la merde, j'espère que vous ne m'en voudrais pas de trop, mais avec ce type de joueur que je qualifierais de lache, il faut que les vérités soit établi, moi j'ai pas besoin de passer par une partie privée pour dire les choses clairement concernant un joueur.

Ps: j'attends toujours mon ambassade Smile[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous voulez bien de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil bien marrant
» Bien le bonjour à toutes et à tous
» Jo vous dit bonjour
» venez sil vous plait c'est important même très important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Monstrueuses Stars de la Télé :: Travian3 serveur3 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: