Les Monstrueuses Stars de la Télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Monstrueuses Stars de la Télé

forum des ~MST~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Sutemi

Aller en bas 
+8
xerg
aaa121
Autokratôr
vivehitachi
xjs221
Pretatout
Delete
IFY
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:08

Bonjour à tous les MST,

Tout d’abord, voici une petite présentation en 7 points :
- Je suis Sutemi je possède quatre villages et très bientôt un cinquième.
- A l’heure où j’écris cette candidature, j’ai 2127 de population ce qui me donne la 1092e place au classement en population.
- Je suis un romain et je suis en train de m’orienter offensif.
- Géographiquement, je suis près de Pretatout et de Delete de votre alliance ( mon village principale se situe en (-49|-173).
- Ces derniers temps je me suis fait souvent attaqué par Magnif!k3 que l’on peut voir a la première place du classement des pilleurs. Heureusement pour moi ces derniers temps il a stoppé ces attaques et elles sont de plus en plus rare. De plus il met un certains temps pour arrivé jusqu’à moi ce qui me laisse le temps de me préparé.
- Je joue tous les jours a travian sauf certains week-ends ou je suis en compétition de judo ( et oui je fais du judo et les compétitions nationales prennent tout le week avec la route ). En semaine je commence le matin puis me reconnecte vers 17h puis 20h jusqu’à x heures. Et le week-end je joue pendant beaucoup de temps si je ne suis pas en compétition.
- Le serveur 3 de Travian est mon tout premier serveur, et oui il faut un début à tout. Je me suis inscrit le 27/08/08.

Carte : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&alliance=~MST~&player=Sutemi&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Maintenant passons aux choses sérieuses : Pourquoi cette alliance ?

Actuellement j’étais dans « JCMS » une alliance que j’ai moi même crée à la base avec des amis judokas IRL. Mais cette alliance n’a été qu’une source d’ennui, des joueurs ont voulu venir on les a accueillis bras ouvert mais ils ne jouaient quasiment pas, ne s’intéressait pas a l’alliance et ne participaient pas.
Aujourd’hui je recherche une alliance où les membres sont motivé, sont unis et marchent ensembles vers un but commun. Je sais que je vise haut en voulant rentrer dans les MST, votre alliance et je ferais tout pour l’honorer et donnerais le maximum que je peux si vous m’accepteriez. C’est un de vos membres, Delete qui m’a donné envie de rentrer dans vos rangs, voilà pourquoi je veux rentrer chez vous et uniquement chez vous.

Pour finir je vais vous dire qui est Sutemi dans la vie :

Je suis un jeune lycéen de 15 ans habitant en Savoie à Chambéry ( Plus précisément à la motte-servolex, une ville à 2 min de Chambéry si vous connaissez ).
Je fais du judo à un niveau que je juge pas mal, ceinture noir depuis le 06/06/08 et m’entraînant presque tous les jours quand je ne suis pas blessé. Sinon je joue beaucoup sur mon PC peut-être trop même. Je joue à Travian et Silver-world en ce moment. Je jouais à wow avant mais cela coûtait trop cher et me prenait trop de temps.

Voilà, mon destin est désormais entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
IFY
Sérial Posteur
Sérial Posteur
IFY


Nombre de messages : 1499
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:11

Salut Sutemi,
déjà bienvenue chez nous Wink

Une cascade de question devrait pas tarder à arriver Very Happy

En tout cas pour 15 ans tu as un français impeccable, ce que j'apprécie énormement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delete
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Delete


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : SO
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:14

Bienvenue chez nous !

Tu ma bien écouté pour la candidature.

Attend toi a des questions farfelu ^^

Edit : Arf grillé par IFY
Revenir en haut Aller en bas
Pretatout
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Pretatout


Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : -54;-173
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:19

bienvenue a toi

belle candidature
tout pres de moi Embarassed
joueur sympa qui se laisse rarement surprendre par un pillage

je suis de tout coeur avec toi
++
Revenir en haut Aller en bas
xjs221
Sérial Posteur
Sérial Posteur
xjs221


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:09

est-ce que tu aimes les pingouins ?
Revenir en haut Aller en bas
vivehitachi
Sérial Posteur
Sérial Posteur
vivehitachi


Nombre de messages : 2627
Age : 29
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:59

Bienvenu,

(IFY j'ai 13 ans et j'écris aussi bien Mad)

Mes questions :

Que penses-tu de la prolifération de pinguin au pole nord?
As-tu pris SES comme option? Si oui est-ce que ton/ta prof te fais peur?
Pourquoi ce pseudo?
Tu sera le deuxième (troisième?) plus jeune de l'alliance, cela te pose-t-il un problème?
Cites-moi un Chuck Norris Facts.
Et bonne chance pour la suite de ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:40

Bon avant de réponde à toutes vos questions, je vous remercie pour votre accueil.

Est-ce que tu aimes les pingouins ?
Oui, j'aime bien les pingouins, malgré que je ne suis pas un grand connaisseur. Je les trouve amusants à tout le temps se suivre ainsi que lorsqu'ils jouent.

Que penses-tu de la prolifération de pinguin au pole nord?
Encore une fois je ne suis pas un grand connaisseur dans ce domaine. Mais bon tant qu'ils se multiplient et ne disparaissent pas de cette planète, je suis content pour eux.

As-tu pris SES comme option? Si oui est-ce que ton/ta prof te fais peur?
Non je n'ai pas pris SES comme option mais PCL (Physique-Chimie et sciences de Laboratoires).

Pourquoi ce pseudo?
J'ai choisi Sutemi comme pseudo car c'est le nom japonais de certaines techniques de judo (les planchettes japonaises).

Tu sera le deuxième (troisième?) plus jeune de l'alliance, cela te pose-t-il un problème?
Celà ne me pose aucun problème, il faut toujours un plus jeune dans une alliance et donc un deuxième plus jeune. C'est vrai que je me sens petit mais bon dans ce genre de jeu ce n'est pas l'age qui compte.

Cites-moi un Chuck Norris Facts.
Bon vous devez tous le connaitre mais c'est un de mes préféré :
Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache.
Revenir en haut Aller en bas
vivehitachi
Sérial Posteur
Sérial Posteur
vivehitachi


Nombre de messages : 2627
Age : 29
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:55

Ok, d'autres questions te seront demandé, plus tordu encore que les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
xjs221
Sérial Posteur
Sérial Posteur
xjs221


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:53

La planchette japonaise n'existe pas en judo, utilise les bons noms, il s'agit de tomoe nage

https://www.youtube.com/watch?v=tOIbQ2cXRHU

les SUTEMI-WAZA sont les techniques de sacrifice

soto-makikomi sumi-gaeshi tani-otoshi
tomoe-nage yoko-tomoe-nage uchi-makikomi
uki-waza ura-nage yoko-guruma
yoko-otoshi yoko-gake tawara-gaeshi

j'ai une petite préférence pour sumi-gaeshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:57

J'ai utilisé le terme de planchette japonaise pour ceux qui ne connaissent pas le judo xjs221. De mon coté je suis plus pour tomoe nage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autokratôr
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Autokratôr


Nombre de messages : 868
Age : 49
Localisation : Пикардия
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:58

Moi j'ai une préférence pour les sushis clown
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Sérial Posteur
Sérial Posteur
aaa121


Nombre de messages : 2347
Age : 48
Localisation : quelque part, au centre de la France
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:58

Les techniques de sacrifique ?!
Mais qu'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
xjs221
Sérial Posteur
Sérial Posteur
xjs221


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:06

Autokratôr a écrit:
Moi j'ai une préférence pour les sushis clown

ici, on n'a pas de sushis
Revenir en haut Aller en bas
xjs221
Sérial Posteur
Sérial Posteur
xjs221


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:07

aaa121 a écrit:
Les techniques de sacrifique ?!
Mais qu'est cela ?

une technique où tu accompagnes l'adversaire au sol, en même temps, si elle est grande blonde et suédoise, tu peux enchainer par un combat au sol
Revenir en haut Aller en bas
Autokratôr
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Autokratôr


Nombre de messages : 868
Age : 49
Localisation : Пикардия
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:12

Il y a du sushi à se faire alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
IFY
Sérial Posteur
Sérial Posteur
IFY


Nombre de messages : 1499
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:35

xjs221 a écrit:
aaa121 a écrit:
Les techniques de sacrifique ?!
Mais qu'est cela ?

une technique où tu accompagnes l'adversaire au sol, en même temps, si elle est grande blonde et suédoise, tu peux enchainer par un combat au sol

Je m'inscrit au judo demain pig

Depuis que Chuck Norris s'est mis au judo, David Douillet s'est mis aux pièces jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
xerg
Sérial Posteur
Sérial Posteur
xerg


Nombre de messages : 2717
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:13

Enfin un qui a prit la série de Smallville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:36

Bon j'actualise un peu je viens d'avoir mon 5e viillages, un 15 Champs situé a coté de certains de mes villages.
Revenir en haut Aller en bas
alcius
Sérial Posteur
Sérial Posteur
alcius


Nombre de messages : 1721
Age : 49
Localisation : Indre :-)
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:32

Tu possèdes au moins un 15C. Ce qui te fais 0,25 pt en plus. Courage, ta note s'améliore, et peut-être plus avec les questions suivantes :
1- Qui es Tao (dessine animé) ?
2- Combien de saison compte la série Buffy ? (et accessoirement, quel est son tour de poitrine)
3- Parmi nos chères collègues tant aimées, quelle est celle qui a le plus posté sur le fofo ?
4- Combien de chômeurs la France compte-t-elle de plus en novembre 2008 ? PRECISE TA RÉPONSE.
5- Dans quelle série TV trouve-t-on "Bimmy (Mimi)" ?
6- Quelle est la différence entre République et Démocratie.
Nous te laissons 24 h pour répondre à ces questions. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
titoss
Sérial Posteur
Sérial Posteur
titoss


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:43

bref je te souhaite la bienvenue a ton âge tu pourrai me donne des cour de fiançai bref je te trouve très motive cela est rare que je poste au sujet candidature mais la tienne a attire mon oeil d'expert 'je me lance des fleure la)..

du judo j'ai pratique je devais passe ceinture noire j'étais marron mais trop de blessure ^^ sur 4ans de pratique j'étais blesse 1ans1/2 jeune prodige mais je me suis vite lasse mon club était plus un truc familiale et y avais beaucoup de préférence vue comment j'étais agressif cela ne plaise pas a certain dirigent mais mon prof adore car je ne lâché pas encore moins en compète ^^...

enfin je te souhaite la bienvenue je te sert du coca ^^ et touche du bois
Revenir en haut Aller en bas
xjs221
Sérial Posteur
Sérial Posteur
xjs221


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:35

titoss a écrit:
bref je te souhaite la bienvenue a ton âge tu pourrai me donne des cour de fiançai bref je te trouve très motive cela est rare que je poste au sujet candidature mais la tienne a attire mon oeil d'expert 'je me lance des fleure la)..

du judo j'ai pratique je devais passe ceinture noire j'étais marron mais trop de blessure ^^ sur 4ans de pratique j'étais blesse 1ans1/2 jeune prodige mais je me suis vite lasse mon club était plus un truc familiale et y avais beaucoup de préférence vue comment j'étais agressif cela ne plaise pas a certain dirigent mais mon prof adore car je ne lâché pas encore moins en compète ^^...

enfin je te souhaite la bienvenue je te sert du coca ^^ et touche du bois

tiens, pareil passage de la ceinture noire en cours et une épaule en compote ...
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Sérial Posteur
Sérial Posteur
tigrounette


Nombre de messages : 1978
Age : 35
Localisation : st naz
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:43

bienvenu à toi sur le forum déja! ^^

mdr Auto, on dirait que c'est la forme! XD

dis donc, ceinture noire à 15ans, pas mal! Shocked tu en fais tous les jours? Oo

bon sinon j'aurais quelques questions à te poser... Cool

chien ou cochon d'inde?
cote de porc ou de poisson?
rouge ou bleu?
farce ou attrape?
chat ou hamster?
piment ou dalton? Rolling Eyes
boxer ou caleçon?
marié, curé, célibataire, veuf, concubinage?
tu aimes les brocolis? Very Happy

la plus importante :

sachant que les cataplasmes de sibéries se reproduisent à peu près 2642 fois par ans, que ce sont les males qui portent les petits, et les femelles les serviettes, qu'ils subissent des attaques intenpestives des oursins des alpes 3622 fois par ans, durant lesquelles ils enlèvent 479 males en chaleur, et tuent 386 femelles, combien ont ils de petits?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
tigrounette
Sérial Posteur
Sérial Posteur
tigrounette


Nombre de messages : 1978
Age : 35
Localisation : st naz
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:44

(tiens sa me fait penser que je ne peux pas éditer mes messages...)
bien sur si tu ne trouve pas, les autres vous pouvez l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
xerg
Sérial Posteur
Sérial Posteur
xerg


Nombre de messages : 2717
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:16

Bon, bon, bon...une fois que tu auras répondu à toutes ses questions, j'aimerais que tu répondes au miennes (une fois que tu seras rentrées du collègues :p)



J'aimerais éclaircir un point dans ta candidature:

Sutemi a écrit:
Bonjour à tous les MST,

Ces derniers temps je me suis fait souvent attaqué par Magnif!k3 que l’on peut voir a la première place du classement des pilleurs. Heureusement pour moi ces derniers temps il a stoppé ces attaques et elles sont de plus en plus rare. De plus il met un certains temps pour arrivé jusqu’à moi ce qui me laisse le temps de me préparé.

Tu te contredis toi même, en disant que Magnifik a stoppé ses attaques et tu finis ta phrase par:"elles se sont de plus en plus rare". Donc ma question est simple: il t'attaque encore?


Tu dis aussi que tu as le temps de contrer ses pillages, honnêtemement je ne connais pas ce joueur, mais je me doutes bien qu'il doit avoir une puissance de feu assez conséquente, donc tu veux me dire qu'à chaque fois tu poutres son armée? Expliques moi alors pourquoi tu as un classement def est aussi faible? (1396).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:34

Bon je vais commencer toutes ces questions dans l'ordre.

Questions de Alcius :
1- Qui est Tao ?
Tao Tao, est un petit panda, qui vit avec sa maman. Chaque jour est une aventure avec ses petits copains et chaque jeu est l’occasion pour sa mère Pandi Panda de lui raconter une histoire.

2- Combien de saisons compte la série Buffy ?
Malheureusement je ne suis pas arriver à trouver son tour de poitrine ... Mais la saisons compte huit saisons il me semble, si ce n'est pas sa il y en a sept, je ne suis pas arrivé à trouver quelque chose de très clair.

3- Parmi nos chères collègues tant aimées, quelle est celle qui a le plus posté sur le fofo ?

4- Combien de chômeurs la France compte-t-elle de plus en novembre 2008 ? PRECISE TA RÉPONSE.
5- Dans quelle série TV trouve-t-on "Bimmy (Mimi)" ?
6- Quelle est la différence entre République et Démocratie.

Cette série de questions est faite, xjs221 pour te dire moi aussi actuellement j'ai une tendinite a l'épaule gauche sa ne fait pas du bien mais je suis obligé de m'entrainer. J'ai passer ma ceinture noire en fin d'année dernière moi, j'ai fait la prestation devant mon club le 06/06/08, une date que je me souviendrais toute ma vie ... La je ne vais pas tarder à réviser mes kata car j'aimerais passer mon 2e dan lors de ma première année junior.Et Tigrounette oui je m'entraine tous les jours voici le programme que je suis : Lundi soir cours technique, Mardi cours randori, mercredi musculation jeudi cours physique vendredi cours un peu mélangé lol et le week-end je fais musculation le samedi et je cours une heure le dimanche.

Enchainons avec la deuxième série de question Very Happy

Questions de Tigrounette :
chien ou cochon d'inde?

cote de porc ou de poisson?
Le poisson n'est pas un de mes plats favori ... Je vais répondre par la côte de porc

rouge ou bleu?
Sans aucune hésitation le bleu, enfin c'est plutot la couleur que je porterais comme habits, de plus je porte beaucoup de jeans.

farce ou attrape?

chat ou hamster?
Le chat, c'est mon animal préféré. Un chat joue, il a de l'affection, son seul problème reste qu'il déchire tout. Malheureusement je n'en ai jamais eu, j'ai du me contenter d'une tortue ...

piment ou dalton?
Dalton, des grands comiques dans lucky luck ceux là.

boxer ou caleçon?
Boxer, c'est beaucoup plus pratique pour le sport et beaucoup plus agréable aussi. ( Enfin de mon point de vue)

marié, curé, célibataire, veuf, concubinage?
Je suis célibataire depuis quelques moi ; )

tu aimes les brocolis?
Non je n'aime pas les brocolis mais j'en mange quand même, enfin je me force ...

Et la dernière question : Very Happy
Pas trouver ... je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sutemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutemi   Candidature Sutemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sutemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Monstrueuses Stars de la Télé :: Travian3 serveur3 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: