Les Monstrueuses Stars de la Télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Monstrueuses Stars de la Télé

forum des ~MST~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prise de contact

Aller en bas 
+3
IFY
vivehitachi
Marco destroy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise de contact Empty
MessageSujet: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:41

Bonjour bonjour,

Je me présente, je suis GreyBack, un petit nouveau sur le serveur mais néanmoins un ancien de travian.
J'ai joué sur la V2 Monde 7 dans lequel j'ai fini TOP 300, et j'ai également Jouer dans La V3 Monde 1 (première version) ou j'étais sous le pseudo de LittleGrey au moment de donner mon compte j'étais dans le top 150.

Voilà pour mon CV.

Si je viens vers vous, comme je l'expliquais au très aimable alcius, c'est que moi et deux de mes camarades (Pookia et Bligou) sommes arrivé totalement par hasard dans votre zone ou vous êtes visiblement très bien ancré.
Etant donné la différence de niveau énorme (normal on a commencé le serv il y a 5 jours), je viens vous demandez de bien vouloir ne pas nous agresser.

Pourquoi me diriez vous ?

Simplement parce que :
- D'une vous reviendrez toujours bredouille de vos pillages (sauf si vous détruisez nos cachettes à coût de cata)
- De plus sur du long terme nous pourrions surement vous servir, nous évoluons plus vite que la moyenne, et nous évoluerons encore plus vite si vous ne nous mettez pas de baton dans les roues.
- Et pour finir on est sur le point d'en discuter, mais je pense que nous partirons surement nous exiler un peu plus loin dans le SO (pour être tranquille) et donc quand nous serons bien intallés dans notre nouvelle zone, on vous cédera nos villages de départ, enfin si cela vous intéresse.

Ps : j'attend votre réponse avec impatience, mes amis Bligou et Pookia devrait arriver également sur votre forum sous peu ^^.

Amicalement GreyBack

RePS : Désolé si il y a des fautes d'orthographe vous l'aurez peut être remarqué, ce n'est pas mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Marco destroy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Marco destroy


Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 19/09/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:05

Juste une remarque... si ça fait 5 jours seulement pourquoi pas deleter et vous mettre dans un coin plus tranquille.... vous ne perdez que quelques jours et plus de problèmes pour vous.... une suggestion en passant......

"Pour vivre heureux vivons cachés ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:28

Euh, tout simplement parce que Delete ne fait que reporter le problème ailleur.
On ne choisis pas ou l'on est placé (à part évidemment les zones SO NO SE NE)
Revenir en haut Aller en bas
Marco destroy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Marco destroy


Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 19/09/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:34

Oui peut-être !! Et peut-être non !! Ici se sera chaud !!!



La pire décision de toutes est celle que l'on n'a pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:39

Comme je vous disais on est pres a déménager dès que possible et vous ceder nos village ce situant dans votre zone . Nous voulons juste une bonne entente en attendant notre déménagement.
Cordialement Pookia ( depuis le compte de GreyBack )
Revenir en haut Aller en bas
Marco destroy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Marco destroy


Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 19/09/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:46

Et déménager maintenant ...

Quelqu'un qui va partir ne le dit pas. Il part et c'est tout. Celui qui parle veut rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:49

Je prefere attendre la réaction d'autres membres de l'alliance , la discution semble être trop fermée ... Merci
Cordialement Pookia
Revenir en haut Aller en bas
Marco destroy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Marco destroy


Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 19/09/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:57

Il est bon de parler et meilleur de se taire !
Revenir en haut Aller en bas
vivehitachi
Sérial Posteur
Sérial Posteur
vivehitachi


Nombre de messages : 2627
Age : 29
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 21/10/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:56

Ne parles pas si le silence est plus important que ta parole...
Bienvenu ^^ as-tu essayer de mp delete? si oui... Montres... Et si non... Tanpis...
Attends nos chefs Wink
Revenir en haut Aller en bas
IFY
Sérial Posteur
Sérial Posteur
IFY


Nombre de messages : 1499
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:54

Marco, il nous faut pas être aussi fermé (et c'est moi qui dit ça...). Bref, si il délocalise également autant les laisser tranquille et récupérer leur village sans difficulté par la suite.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
alcius
Sérial Posteur
Sérial Posteur
alcius


Nombre de messages : 1721
Age : 49
Localisation : Indre :-)
Date d'inscription : 26/09/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:12

GreyBack a écrit:

Si je viens vers vous, comme je l'expliquais au très aimable alcius, c'est que moi et deux de mes camarades (Pookia et Bligou) sommes arrivé totalement par hasard dans votre zone ou vous êtes visiblement très bien ancré.
Etant donné la différence de niveau énorme (normal on a commencé le serv il y a 5 jours), je viens vous demandez de bien vouloir ne pas nous agresser.
Pourrais-y me rafraichir la mémoire ? Je n'ai discuté qu'avec des frigos jusqu'à présent sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:32

Citation :
Je le ferais donc en temps et en heur, merci de ta réponse.

Cordialement GreyBack
____________
alcius a écrit:

Merci pour ton message.
J'en prends acte.
Cependant, il te faut ouvrit un post sur le forum de notre alliance.
Bon jeu !

____________
GreyBack a écrit:

Bonjour, bonjour

Je me présente GreyBack, nouveau sur ce serveur mais ancien TOP 150 sur le S1 V3, et ancien TOP 300 sur le S7 V2.

Voilà pour mon CV.

Je me suis visiblement inscrit avec deux de mes amis (bligou et pookia) dans votre zone.
Etant donné que nous ne sommes même pas encore sous forme d'alliance, je me voyais mal posté sur le forum pour ma requete (donc j'envois le message à une personne au hasard ^^).
Je souhaitait seulement savoir si il y avait possibilité d'évité d'être agressé par votre alliance.

Si nous devons prouver que sa ne vaux pas le coup de nous piller, alors nous le prouverons.

Cordialement, GreyBack

Voilà tu te rappel maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco destroy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Marco destroy


Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 19/09/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:35

IFY a écrit:
Marco, il nous faut pas être aussi fermé (et c'est moi qui dit ça...). Bref, si il délocalise également autant les laisser tranquille et récupérer leur village sans difficulté par la suite.
A voir.
Je suis pas fermé mais réaliste.... des implantés qui râlent après 5 jours de jeu sur leurs positions peuvent se déplacer ailleurs en deletant.... je l'aurai fait à leurs places.... c'est tout !

La vérité est le soleil des intelligences
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Sérial Posteur
Sérial Posteur
aaa121


Nombre de messages : 2347
Age : 48
Localisation : quelque part, au centre de la France
Date d'inscription : 29/08/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:01

Lol
Super notre alliance, entre un psycho rigide à l'humour douteux, et un petit vieux qui ne se souvient pas des messages qu'il écrit, ça donne une sacré image ...

Mais nous ne sommes pas des sauvageons, si votre seul objectif est de construire trois colons pour vous rassembler plus au sud, on devrait pouvoir s'entendre.
Mais à ce moment là, vous ne devez pas faire de troupes sur ces villages, ni de pieges s'il y a des gaulois.
Bien sûr, il y aura des erreurs de tirs. Nous pillons une zone assez large, et il n'est pas toujours facile de retenir trois noms à ne pas piller.
Surtout pour Alcius ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:12

Alors, je vais commencer à répondre à Marco Destroy.
Je crois que tu n'as pas compris, vous usez de toute la zone SO, c'est précisément dans cette zone que les nouveaux compte SO apparaissent ... résultat ON Y PEUT RIEN.
Deuxièmement, Si on décide de recommencer dans une autre région comme le SE par exemple, se sera EXACTEMENT LE MEME PROBLEME, car il y aussi des alliances de début de serv qui ce sont délocalisé, Donc aucun interet de recommencer la même chose ailleur.

Pour répondre à aaa121, je conçois que l'on reçoivent quelques attaques involontaire de votre par à condition bien sur qu'elle soit réelement involontaire.
En revanche impossible de ne pas faire de troupe, sinon comment se défendre des autres joueurs de bas niveau comme le notre dans la zone ? à moins que vous les aillez tous rendu HS, mais j'en doute.

Dans tout les cas on ne prendra pas de risque on fera des troupes, mais on les enverras ce balader constament afin d'esquiver toute attaque INVOLONTAIRE de votre part.

ET pour finir, moins vous nous metterez de baton dans les roues plus vite vous aurez nos villages et plus vite on sera partie.
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jazz


Nombre de messages : 471
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/08/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:30

moi il me semble de bonne volonté et sincère mais c'est vrai je suis un grand naif.
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Sérial Posteur
Sérial Posteur
aaa121


Nombre de messages : 2347
Age : 48
Localisation : quelque part, au centre de la France
Date d'inscription : 29/08/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:39

Notre objectif premier n'est pas de récupérer vos villages pour le moment.
On n'attend pas ça pour progresse, tu t'en doutes bien.

Vous n'aurez pas besoin de troupes dans la région. Si vous vous faites attaquer, viens nous donner les noms des joueurs, on s'en occupera.
Faire des troupes vous ralentirait, à moins que ce ne soit pour piller, mais là vous marcheriez sur nos plates bandes ...
J'espionnerai régulièrement ... Wink

Enfin, il faut que tu apprennes à comprendre l'humour Marconien, c'est très subtil comme humour, on n'y comprend pas toujours tout, mais c'est important, c'est quand même un peu ça l'esprit MST, déjanté et un peu barré.


Sinon, tu peux nous mettre une petite carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:53

Si effectivement nous sommes sous votre protection, alors je n'y vois pas d'inconvéniant au fait de ne pas faire de troupe.

Voilà pour la petite carte :

Je suis personnellement pas vraiment concerné car je suis un peu loins de vous, mais mes amis sont en plein dedans

Prise de contact Sanstitredc9
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Sérial Posteur
Sérial Posteur
aaa121


Nombre de messages : 2347
Age : 48
Localisation : quelque part, au centre de la France
Date d'inscription : 29/08/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:57

Merci pour la carte.

Il va falloir qu'on en discute un peu entre nous, mais cela me parait jouable.

Avez vous déjà décidé vers quel emplacement vous voulez migrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:00

Pas encore mais s'il y a des zones sur lesquelles vous voulez vous etendre indiquez les nous pour les eviter !
Merci Pookia ( sur le compte de GreyBack )
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Sérial Posteur
Sérial Posteur
aaa121


Nombre de messages : 2347
Age : 48
Localisation : quelque part, au centre de la France
Date d'inscription : 29/08/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:03

J'ai ma p'tite idée, mais ça aussi, il va falloir qu'on en parle entre nous Wink


sinon, on est un peu chiant, mais on aime bien les avatars ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:11

Voila pour l'avatar ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivehitachi
Sérial Posteur
Sérial Posteur
vivehitachi


Nombre de messages : 2627
Age : 29
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 21/10/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:07

Bienvenu (ou l'ai-je déjà dis?)

Kon Smile Mais non... deso
série télé pas mangas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco destroy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Marco destroy


Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 19/09/2008

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:21

vivehitachi a écrit:
Bienvenu (ou l'ai-je déjà dis?)

Kon Smile Mais non... deso
série télé pas mangas Wink
Mon petit hitachi les invités non pas besoin forcément d'avoir un avatar MST.... geek
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Sérial Posteur
Sérial Posteur
aaa121


Nombre de messages : 2347
Age : 48
Localisation : quelque part, au centre de la France
Date d'inscription : 29/08/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:23

Effectivement, n'est pas une MST qui veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Monstrueuses Stars de la Télé :: Travian3 serveur3 :: Partie publique :: Ambassade des ~MST~-
Sauter vers: