Les Monstrueuses Stars de la Télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Monstrueuses Stars de la Télé

forum des ~MST~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prise de contact

Aller en bas 
+3
IFY
vivehitachi
Marco destroy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivehitachi
Sérial Posteur
Sérial Posteur
vivehitachi


Nombre de messages : 2627
Age : 29
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 21/10/2007

Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:30

Marco destroy a écrit:
vivehitachi a écrit:
Bienvenu (ou l'ai-je déjà dis?)

Kon Smile Mais non... deso
série télé pas mangas Wink
Mon petit hitachi les invités non pas besoin forcément d'avoir un avatar MST.... geek

Alors qu'il prenne Ichigo en bankaï et pas kon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:19

Ouai je voulais bien mettre Ichigo, mais bon ça faisait vraiment stéréotypé je trouve et comme nous aimons ne pas nous prendre au sérieux, le personnage boulétique de Kon me paraissait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
vivehitachi
Sérial Posteur
Sérial Posteur
vivehitachi


Nombre de messages : 2627
Age : 29
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 21/10/2007

Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:25

Petit pervers va x] Et ta patronne elle va bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:28

Patronne ?
Revenir en haut Aller en bas
vivehitachi
Sérial Posteur
Sérial Posteur
vivehitachi


Nombre de messages : 2627
Age : 29
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 21/10/2007

Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:29

Inculte Mad

Rukia kuchiki pardis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:41

bien vu... excuse moi j'avais pas fais le rapprochement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:10

J'attend de vos nouvelles tenez nous au courant via ce post.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
xerg
Sérial Posteur
Sérial Posteur
xerg


Nombre de messages : 2717
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/11/2007

Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:34

Salut,

désolé du retard je n'ai pas trop eu le temps ce week end de venir sur le fofo, et hier j'ai du survolé ce post.


Pour revenir au débat, je pense que la proposition est viable, car il est vrai que vous n'êtes pas tombés dans le bon secteur du SO.


Je comprends aussi la réaction de marco, car vous êtes ici depuis 5 jours (7 maitenant), et vous demandez déjà de dire adieu à trois frigos potentiels.


Mais si vous nous garantissez:
- votre délocalisation dans un secteur plus propice à votre dévelopement.
- pas de troupes dans vos villages
- nous laisser vos v1, une fois votre déménagement effectué avec de bonne base à votre nouvelle position.


Dans ces conditions je dis pourquoi pas.


Nous en discutons en interne et nous en avons discuté aaa et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:53

Cette accord nous conviens parfaitement, si effectivement vous nous débarassé d'éventuelle agresseur externe à votre alliance.
Sachant que personnellement je suis à 4h de route en d'épée de votre plus proche village (par rapport au mien). Il s'agit du village de Pétatout.
Je ne vais pas demander de dérogation concernant les troupes pour mon cas, je pense pouvoire gérer la situation seul.
Néanmoins, je ne suis pas certain que mon village vous intéréssera, sauf si vous tendez à vous dévelloper vers l'est.

Une dernière petite précision, évidament, nous ne vous céderons pas nos villages dès la création de notre second village, on aimerais pouvoir bénéficier d'un petit laps de temps pour remonter notre V2 rapidement. Je pensais personnellement vous cédez nos VP au moment de la création de notre V3. Sa prendra un peu de temps, mais chose promise chose dû ... nous vous offrierons nos villages.

Dernière chose, après une conversation avec aaa IG, il s'emblerais que nous pourrions completer vos positions à l'ouest, nos villages pourrais former une seconde frontière à l'ouest donc ? quand pensez vous ?

PS: il serait peut etre bon de commencer à parler de tout cela dans une partie privé non ?
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Sérial Posteur
Sérial Posteur
aaa121


Nombre de messages : 2347
Age : 48
Localisation : quelque part, au centre de la France
Date d'inscription : 29/08/2007

Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:13

Effectivement, Xergounet, tu peux nous passer ça en zone privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Monstrueuses Stars de la Télé :: Travian3 serveur3 :: Partie publique :: Ambassade des ~MST~-
Sauter vers: