Les Monstrueuses Stars de la Télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Monstrueuses Stars de la Télé

forum des ~MST~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'une future stars de la tv

Aller en bas 
+5
jazz
xerg
zekabyle
AliEnAtOr
minigluck
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:21

bonjours je vous laisse ma candidature .


je suis situé dans le sud ouest a coté de jazz et venneken avec qui je m'entent trés bien .
je me fait attaquer par personne pour le moment .je voudrai faire partie de votre alliance car je recherche l'entraide et surtout jouer je suis connecter tous les jours.je suis franc je n'ai pas beaucoup d'experience dans ce jeux ces la premiere fois que je joue.

pour vous je suis bien placer stratégiquement plus haud il y a l'alliance de magnific3 qui est importante aussi. jaimerai vous aider a monter au top niveau numéro un des alliance .

merci de prendre le temps de lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
minigluck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
minigluck


Nombre de messages : 1055
Age : 51
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 07/08/2008

candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:33

nous n'en sommes pas à viser le top niveau...
ton age véritable c'est combien ?
tu es d'où dans le Sud-Ouest ? à moins que cette localisation ne concerne ta place sur le jeu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:38

oui ces dans le jeux sinon dans la vie je suis de toulon dans le 83. mon age réel est 28 ans comme je l'ai noter. vous n'éte pas au top niveau mes il faud ce vixer un but plus important pour avancé et pourkoi pas dans le temps l'atteindre .
Revenir en haut Aller en bas
AliEnAtOr
Sérial Posteur
Sérial Posteur
AliEnAtOr


Nombre de messages : 604
Age : 39
Localisation : FarFarAway
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:57

on dirait du Titoss ^^

Bonjour, bienvenue à toi, mais absolument rien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:17

je disait qu'il faud un but dans la vie pour avancé . quelqu' un sens ambition ne fera rien .
Revenir en haut Aller en bas
zekabyle
Sérial Posteur
Sérial Posteur
zekabyle


Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:19

Ah non, titoss, on le comprend Wink

Et l'amusement, ça ne compte pas?
Revenir en haut Aller en bas
zekabyle
Sérial Posteur
Sérial Posteur
zekabyle


Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:23

christ2712 a écrit:
oui ces dans le jeux sinon dans la vie je suis de toulon dans le 83. mon age réel est 28 ans comme je l'ai noter. vous n'éte pas au top niveau mes il faud ce vixer un but plus important pour avancé et pourkoi pas dans le temps l'atteindre .

Correction orthographique:
Oui, c'est dans le jeux.
Sinon, dans la vie, je suis de Toulon dans le 83. Mon âge réel est de 28 ans comme je l'ai noté. Vous n'êtes pas au top niveau mais il faut se fixer un but plus important pour avancer et pourquoi pas dans le temps l'atteindre.


En gros, il nous dit de le prendre pour qu'il nous amène à la première place.
Tu te vends bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
xerg
Sérial Posteur
Sérial Posteur
xerg


Nombre de messages : 2717
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:10

Puis être le premier n'attise que jalousie et rancoeur.


Tu penses que le faites que nous soyons dans le top20 ne soit pas superbe?

Que comptes-tu faire, si tu es pris dans l'alliance pour que nous nous rapprochions de la tête du classement?
Revenir en haut Aller en bas
minigluck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
minigluck


Nombre de messages : 1055
Age : 51
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 07/08/2008

candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:39

Je t'avais prévenu, fallait pas nous brancher là-dessus... écoute le sage candidature d'une future stars de la tv 99747
Bon avant que tu ne te vexes sur les corrections orthographiques :
es-tu dyslexique ?

@Xerg : coucou mon poussin... (le fait, ici c'est le fait) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:41

bonjours ces vrai en orthographe je ne suis pas trés bon .je compte vous aider quand il le faut quand certains village subisse des attaques et qu'ils ont besoins d'un soutient militaire ou de ressources.
pour ce qui est d'étre dans le top 20 c'est super mes je ne recherche pas une protection je recherche des personnes qui savent s'amuser et qui sont active car je suis souvent connecter et j'aime discuter .

cela ne me vexe pas je sais reconnaitre mes défaults.

merci
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jazz


Nombre de messages : 471
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/08/2008

candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:54

bienvenue christ2712 sur le forum

je confirme il aime discuter!! ma boite mp est pleine!
On est voisin et c'est un joueur bien actif également, anciennement de l'alliance sniper.

t'inquiètes pas tu vas subir un vrai intérrogatoire, méfie toi des questions concernant les brocolis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:29

bonjours jazz merci pour ton petit message . je prend les conseils des plus grands que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:32

pour expliquer mon départ de l'alliance snipers ces l'inactivités seul 3 joueurs ce connecte tous les jours on ne communique pas l'entraide ni ai pas et jamais personne sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
xerg
Sérial Posteur
Sérial Posteur
xerg


Nombre de messages : 2717
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:08

@Minigluck: oups Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:47

quesque c'est la question sur les brocolis ??[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jazz


Nombre de messages : 471
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/08/2008

candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:30

y a deux factions dans cette alliance les pro brocolis menés par tigrounette et les autres.
choisis ton camps!
sinon plus sérieusement, tu as des ennemis dans le coin, tu te fais attaquer souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:52

non je n'ai pas d'énnemis et je me fait jamais attaquer pour le moment il y a eu chriss j'ai préparé une bonne défense puis il a quitté le jeux subitement.

sinom j'aime bien les brocolis donc mon coté est choisi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:33

bon salut a tous et a toute aujourdhui il pleut a toulon .
la dans le jeux je suis entrain de monter mes niveau de ressource pour pouvoir avoir des catapultes et mon palais niveau 15 pour un 3 éme village .
si vous avez des conseils a me donner ils sont les bien venu .
Revenir en haut Aller en bas
ERAGON
Sérial Posteur
Sérial Posteur
ERAGON


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:27

FAIS TON 3 VILLAGE A PARTIR DE TON 2EME VILLAGE CELA TE COUTERA - EN RESSOURCES ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:51

merci du conseil eragon . le 3éme village on peut le former a partir du niveau de la résidance comme le palais ??
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jazz


Nombre de messages : 471
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/08/2008

candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:40

salut christ
tu peux fonder deux village à partir d'un palais: niveau 10 et niveau 20
avec un palais 3 villages: niv10, niv 15 et niv 20.

qui tu veux catapulter?
Revenir en haut Aller en bas
zekabyle
Sérial Posteur
Sérial Posteur
zekabyle


Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:50

remplacer 1er palais par résidence
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Sérial Posteur
Sérial Posteur
tigrounette


Nombre de messages : 1978
Age : 35
Localisation : st naz
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:32

salutations christ! ^^

bon alors les fautes on t'en veut pas! ^^
et sinon heu... pourquoi ton chiffre si tu es du 80 je sais plus combien? Shocked (82, non? ^^"')

bon et apart ça, marié, curé, célibataire?
caleçon ou boxer?
tu aimes les brocolis?
pour ou contre un système poutinier?
Nantes ou Paris? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
jazz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jazz


Nombre de messages : 471
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/08/2008

candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:55

tu vois christ j'tavais dis...
Brocolis power.

je préférais tes tresses tigrounette!
c'est quelle série TV ça d'abord??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:45

salut trigounette non pas célibataire et les brocolie me plaise . je met des boxers. pour ce qui de Nante ou de Paris aucun des deux je suis de Toulon et j'adore ma ville .

ces vrai c'est de qu'elle série ton avatar ?

jazz désolé sa me branche bien la brocolie power et les catapultes ces pour essayer pour utiliser toutes les armes mise a ma disposition dans le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une future stars de la tv Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une future stars de la tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Monstrueuses Stars de la Télé :: Travian3 serveur3 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: