Les Monstrueuses Stars de la Télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Monstrueuses Stars de la Télé

forum des ~MST~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature d'une future stars de la tv

Aller en bas 
+5
jazz
xerg
zekabyle
AliEnAtOr
minigluck
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tigrounette
Sérial Posteur
Sérial Posteur
tigrounette


Nombre de messages : 1978
Age : 35
Localisation : st naz
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:04

trop fort tu attaques des gens pour essayer des armes, c'est coule comme argument! ^^

beh... c'est Cody, dans Notre belle famille! ^^

après si sa dérange quelqu'un je peux remettre mes tresses, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
minigluck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
minigluck


Nombre de messages : 1055
Age : 51
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 07/08/2008

candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:52

Bonjour Christ tu es Roy ? vivant ? tu es mort ? ressuscité ? tu reviendras ? Tu es là ??
Quand tu as allumé ton téléviseur aujourd'hui, tu venais de faire quoi avant ?
pour les légumes je laisse Tigrounette te donner son secret de jardinage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:55

biensur que je suis la . quand j'allume mon ordianateur je vais sur le jeux, je regarde ce qui a bougé dans mon alliance ,j'envoie mes attaques ,j'augmente mes ressources,j'envoie mes éclaireur chercher de nouvelles proies. j'ai les catapultes je vais commencer a nettoyer le secteur des inactifs . puis je vais sur le forum des MST répondre a leur questions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:56

aujourd'hui avant d'allumer le téléviseur je buvais un jus d'orange candidature d'une future stars de la tv - Page 2 883164
Revenir en haut Aller en bas
minigluck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
minigluck


Nombre de messages : 1055
Age : 51
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 07/08/2008

candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:06

il me plait cet athée,
ça n'est pas un grognon comme moi
il a de l'humour pas comme moi
il est consciencieux,
il écrit mal mais il joue beaucoup...
il ne fera pas doublon avec moi ça c'est certain
Euh Christ2712 du coup j'ai oublié ce que je voulais te demander ^^

@Tigrounette : please laisse le beau mâle ma puce, je suis toujours célibataire et ce week-end j'ai failli tomber dans les bras de ma salariée qui est en même temps ma directrice... enfin d'une copine... Une fille quoi ^^ avec des seins ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:17

ces sur j'aime bien jouer ave l'humour ces beaucoup plus agréable.

désolé je ne suis pas célibataire pour les femmes de ce jeux

et honnéte en^plus Razz


ces quoi ta question minigluck?
Revenir en haut Aller en bas
minigluck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
minigluck


Nombre de messages : 1055
Age : 51
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 07/08/2008

candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:26

Ah non j'ai ma réponse, je voulais être sûr de ne pas te confondre, tu n'es pas chriss
alors ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:30

a non chriss a quitter le jeux la je me léve j'ai rendez vous au tribunal pour une cause personnelle et aprés je ne sais pas je travaille pas aujourd'hui et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:36

coucou ces moi j'attent vos questions .

jai vraiment envie de rentrer dans votre alliance je sais je suis pas un gros village mes je progresse assez rapidement et je suis actif
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Sérial Posteur
Sérial Posteur
tigrounette


Nombre de messages : 1978
Age : 35
Localisation : st naz
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:38

c'est quoi ta cause personnelle? c'est grave?

bon beh je laisse celui la alors, c'est bien pour toi mon Mini! I love you

heu et dans la vie tu fais quoi, en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:45

salut trigounette dans la vie je suis patissier ces pratique pour récompenser les bon soldats et pour les gourmands de ton alliance .

non ces pas grave cette fois si ces pour fixer la pension alimentaire avec mon ex femme devant le juge (ces pas grave on s'entent bien pour mon enfant donc pas d'avocat).
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Sérial Posteur
Sérial Posteur
tigrounette


Nombre de messages : 1978
Age : 35
Localisation : st naz
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:47

haaaaaaaaaaa.... donc c'est pour sa que tu es la à cette heure? et tu te lève tot du coup, et tu finis à quelle heure? tu reste toute la journée?

moi j'en veux bien de ton gateau! geek

c'est super sa! et il a quel age ton enfant?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:23

ma fille a 5 ans je commence le travail a 3h30 du matin et je fini a 12h30 aprés je rentre une douche je joue a travian et aprés je part faire des courses ou voir des amis ou je dort sa dépend de mon état de fatigue et toi tu fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Sérial Posteur
Sérial Posteur
aaa121


Nombre de messages : 2347
Age : 48
Localisation : quelque part, au centre de la France
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:02

Mais est ce que tu postules toujours ?
Tu as pourtant une alliance ?!
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Sérial Posteur
Sérial Posteur
tigrounette


Nombre de messages : 1978
Age : 35
Localisation : st naz
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:46

tu as une alliance? ShockedShockedShocked beh alors kesstufoula? geek ^^

moi? beh je cherche un appart, le boulot j'attends demain max, je ferais garde à domicile, des 3 à 6ans, donc le matin avant l'école et le soir après jusqu'a ce que les parents arrivent. si j'ai le boulot j'ai l'appart, en théorie! ^^"'

comment tu fais pour te lever aussi tot? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:23

salut a vous oui j'ai une alliance mes elle est trop éloigner ces plus pour discuter avoir des "amis" dans le jeux . oui je postule toujours en plus je m'entent bien avec jazz et venneken ils sont a coté de moi .

j'espere pour toi que tu aura ton boulot alors parcequ'un apart ces chers bonne chance alors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:28

bonjour a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Sérial Posteur
Sérial Posteur
tigrounette


Nombre de messages : 1978
Age : 35
Localisation : st naz
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:55

salutations à toi! ^^

hey tu as pas répondu à ma question! Evil or Very Mad

allez c'est ma semaine de bonté, je te la refais : comment tu fais pour te lever aussi tot? tu en as pas marre? Oo

beh merci, au pire je délocaliserais.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:18

salut desoler de pas t'avoir répondu la premiere fois ces dur mes aprés tu ne fait plus attention sa devient habituel. ces vrai que le soir ces dur pour les boites de nuit ,il faud que je dorme l'apres midi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:12

bonjours a vous je vois que je ne vous interesse pas trop. bon je reste toujours candidat avotre alliance merci
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Sérial Posteur
Sérial Posteur
tigrounette


Nombre de messages : 1978
Age : 35
Localisation : st naz
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:47

tu va en boite avant ton boulot? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:58

oui sa arrive le vendredi soir mais ces dur faud pas trop boire et surtout que je dorme l'aprés'midi. ces vrai que ces pas facile j'ai souvent sommeil car le meilleur sommeil ,le sommeil réparateur tombe dans la tranche horaire ou je me réveille .
mes bon ce métier me plais et il y a toujours du travail dans ce secteur .
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jazz


Nombre de messages : 471
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/08/2008

candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:03

du moment que tu ne confonds pas entre les éclairs au chocolat et les éclairs de toutatis ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:08

salut jazz oui ces sur. en parlant d'éclair au chocolat on en a eu pas mal d'éclairs a toulon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:51

salut je suis toujours motivé a faire parti de votre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une future stars de la tv
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Monstrueuses Stars de la Télé :: Travian3 serveur3 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: