Les Monstrueuses Stars de la Télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Monstrueuses Stars de la Télé

forum des ~MST~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature d'une future stars de la tv

Aller en bas 
+5
jazz
xerg
zekabyle
AliEnAtOr
minigluck
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:31

bonjour a vous tous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:02

rebonjours ces partie il y en a un qui m'attaque deux fois aujourd'hui et oui le gros mange le petit mes le petit va résister le plus possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:12

bonjours a vous voila je revient vous harceler avec mes histoires (dans le jeux biensur).
je vient de partir de mon alliance trop éloigné de moi et pas trés bien organisé et avec beaucoup de secrets.

j'ai repoussais une premiere attaque en tuant les quelques soldats de FENHIR de l'alliance NOWAY qui ensuite ma rattaqué avec 1500 combatants a la hache .le sentant venir j'ai évacué mes troupes . final il ne m'a prit aucune ressources , en esperant qu'il ne revienne plus.
voila depuis hier ce qui ces passé.
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Sérial Posteur
Sérial Posteur
tigrounette


Nombre de messages : 1978
Age : 35
Localisation : st naz
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:01

tu as eu de la chance de réagir vite alors! ^^

et il est revenu depuis?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:42

bonjours je suis toujours candidat pour entrer dans votre alliance .pour le moment j'augmente mon niveau du palais pour faire mon 3éme village.


salut trigounette j'ai remarqué que l'on ai pas loin dans le classement des joueur geek
non pour le moment il n'ai pas revenu oui j'ai vite réagis il met 4h pour venir sauf si il m'attaque la nuit ou le matin mes je suis sur la défensive .
Revenir en haut Aller en bas
Marco destroy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Marco destroy


Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 19/09/2008

candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:01

augmente ton niveau ! Et si tu veux on te laisse le droit d'être Candidat !!! OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:41

bonjours Marco destroy je vois que des villages sont de mon niveau et augmente au saint de votre alliance donc ma candidature est possible .
je ne compte pas rester a ce niveau je suis assez actif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:54

cheers bonjours a tous je suis toujours la en augmentant mon niveau comme on me la dit auparavant .
je vais bientot construire mon 3éme village et augmente ma défense car des espions sont venu me rendre visite je les ai attrapé ils ont marché dans mes tulipes devant ma maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:54

salut et oui je persiste a venir ici malgrés que pour le moment vous éte occupé et ne venez plus trop sur le forum geek
Revenir en haut Aller en bas
xerg
Sérial Posteur
Sérial Posteur
xerg


Nombre de messages : 2717
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:38

Sisi, on vient tout le temps sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Sérial Posteur
Sérial Posteur
aaa121


Nombre de messages : 2347
Age : 48
Localisation : quelque part, au centre de la France
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:00

Et pour être honnête, j'ai bien envie de raser ton cerealier.
Cela me gene qu'un tel village se developpe dans notre zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:03

ces super je postule dans votre alliance pour etre avec vous je m'entent bien avec des membres de votre alliances et vous vouler me rasé ces simpas
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Sérial Posteur
Sérial Posteur
aaa121


Nombre de messages : 2347
Age : 48
Localisation : quelque part, au centre de la France
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:10

Le fait que tu colonises un cerealier dans notre zone est un problème.
En cas de guerre avec une autre alliance, ils le prendraient facilement.
Et puis, je ne suis pas sympa, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:17

il y en a plein dans le coin des céréaliers qui ne sont a personne mes bon fait comme tu veut .
Revenir en haut Aller en bas
xerg
Sérial Posteur
Sérial Posteur
xerg


Nombre de messages : 2717
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:32

oui les notres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:33

cheers bonjours a vous amis de la MST j'ai percevéré dans le jeux malgrés la perte de mon céréalier et j'ai réussi ma délocalisation et maintenant je suis dans ll'alliance +20 vos alliés .

candidature d'une future stars de la tv - Page 3 883164 une tourné de cervoise a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jazz


Nombre de messages : 471
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/08/2008

candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:40

hugh et merci pour la cervoise
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Sérial Posteur
Sérial Posteur
tigrounette


Nombre de messages : 1978
Age : 35
Localisation : st naz
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:47

Laughing Jazz ^^

et bien c'est super pour toi dans ce cas, trinquons! cheers

(pssst, un closeur de sujet svp! Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une future stars de la tv   candidature d'une future stars de la tv - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une future stars de la tv
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Monstrueuses Stars de la Télé :: Travian3 serveur3 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: